Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EIA en direct
9 septembre 2010

!! rentrée !!

c'est fait ! c'était le dimanche 5 septembre !

nous avons fait trembler les vitraux de la chapelle...et ouai ! y'a du piccolo ! on ne peut pas y échapper !

tout le monde a repris ses petites habitudes : qu'il est doux de poser sa boîte de clarniette sur les boîtes de timbales..n'est-ce pas ? la hauteur est impeccable ! mais j'ai vraiment ressenti que c'était la reprise, quand, à 7h du matin un dimanche, je déballe du jambon et du fromage pour préparer mes sandwichs, tout en avalant une tasse de café sérré....quel fumet !

qu'il est balourd le Dimanche de tomber le lendemain du samedi ! non ? et oui ! il paraît que certains sont tombés dans le guet-apens du samedi soir => fiesta et coucher au lever du soleil...et enfin, au moment où il faut se lever pour préparer son sandwich quoi !

les nouveaux n'ont pas encore d'habitudes..c'est leur rôle de nouveau : nous dépoussiérer ! alors Montparnasse Bienvenue à eux !!!

Publicité
Commentaires
S
que oui ! c'est super de reprendre !
K
Malgré tout que ça fait du bien de se revoir et de partager cette Musique et ce fumet de jambon , gruyère , big maac et j'en passe !!!!!!
L'EIA en direct
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité